Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 17:58

Bon, on va aller droit au fait : il semblerait qu'il y ait quelques incompréhensions dans la consigne du vote. 

Après 15 ans passés justement à en donner, des consignes, j'applique pourtant le vieil adage : "Si l'élève répond à côté, c'est que la question est mal posée".

Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas où est l'entourloupe dans la phrase "votez pour vos 10 photos préférées".

 

C'est reparti pour être le même cirque que l'an dernier, entre ceux qui ne savent pas compter jusqu'à 10, ceux qui rameutent les copains pour voter pour LEUR chat, ceux qui votent sous 3 pseudos différents mais avec 3 fois la même adresse mail , ce genre de choses.

Alors quoi ? 

Faut-il rappeler qu'il n'y a rien à gagner ?

Faut-il rappeler qu'il ne s'agit pas de choisir le plus beau chat, mais juste de sélectionner quelques photos pour le futur calendrier ?

Faut-il rappeler, enfin, que tout cela se veut bon enfant et pas du tout prise de tête ?

 

Alors c'est tout, on va faire simple et appliquer les mêmes règles qu'aux élections : vote non conforme = vote nul.

Donc : ne sont pris en compte que les votes uniques et avec 10 noms.

- Ceux qui ont mis 10 noms ont tout bon.  

- Ceux qui ont voté plusieurs fois ne sont pris en compte qu'une fois.

- Ceux qui ont cité des chats non présents sur les photos sont annulés.

- Et ceux qui n'ont mis que 1, 3, 5 noms sont annulés.

Voilà, désolée pour cette nécessaire mise au point.

 

Ah oui ! et puis à la demande générale on va remplacer la photo d'Huguette et sa smala par une belle photo d'Huguette toute seule !  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Le choix est très difficile tant ils sont tous mignons mais il faut se lancer. Avant tout, félicitations pour ce très beau site que je vais voir tous les jours. On ne se lasse pas, tous les jours<br /> il y a des infos nouvelles ! Voici mon classement :<br /> <br /> <br /> 1) Véolia 2) Huguette 3) Princesse Lilly 4) Chaussette 5) Abricot 6) Félicio 7) Lilou<br /> <br /> <br /> 8) Lynette 9) Othello 10) Tweetti<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br />
S
<br /> <br /> Merci ! le blog est en remaniement, il sera encore plus beau (enfin en principe) d'ici quelques semaines <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne sachant comment répondre à un commentaire j'en remets un. J'ai été vérifié et ai vu vous aviez répondu à mon vote pour dire que celui ci était bon. j'avais peut etre mimi didi comme nom.<br /> <br /> <br /> en tout cas merci à vous et pour votre travail.<br />
M
<br /> Aucune inquiétude à avoir. Les consignes pour le vote étaient très claires. Je suis d'accord avec AMV, les gens ne savent pas lire et n'en font qu'à leur tête. Bon courage.<br />
D
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'aurai juste voulu savoir si j'avais bien fait tout comme il faut car j'avais mis le nom des photos mais des fois il y avait plusieurs chats sur la photo :$<br /> <br /> <br /> Si cela pose problème je veux bien le refaire.<br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> diane<br />
S
<br /> Bonjour, C'est bien le nom des photos qu'il faut mettre, oui, rassurez-vous. Mais je ne vois pas votre participation, elle n'a sans doute pas été enregistrée. Merci en tous cas !<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah vous vous appelez ça des "trolls" ! Moi j'appelle ça des I.......s comme quoi j'avais raison, "les gens ne<br /> lisent que ce qu'ils veulent bien lire" Bon courage<br />
V
<br /> Tiens, un troll !<br /> <br /> <br /> Yavait longtemps...<br />
S
<br /> <br /> Ah oui, un troll.<br /> <br /> <br /> Bah, en général ils se calment tout seuls. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> une amie m'a parlé de votre site pour l'adoption de chat. A ma grande surprise je lis votre commentaire sur le calendrier ! Qui se prend la tête ? si ce ne n'est vous. Vous avez la<br /> critique acerbe et le verbe haut ! rameuter les copains comme  vous dites est source d'adoption sinon de pub. Pour le bouche à oreilles il n'y a rien de mieux. Ce type de commentaire<br /> façon maîtresse d'école dessert la cause merveilleuse que vous défendez. Nulle n'est besoin d'être aussi abrupte.<br />
A
<br /> rassurez vous, les consignes sont bonnes mais "les gens ne savent plus lire" ou lisent ce qui leur plait ...<br />