Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 16:15

LADY est adoptée !!! Elle part à Ribemont.

  LADY 3302

 

 La parole est à Roxane, famille d'accueil :

 

« Lady est arrivée un jour dans mon quartier, et elle s'est montrée si adorable que je l'ai recueillie immédiatement! Elle s'est très vite adaptée à ma maison, même si elle ne s'est jamais trop entendue avec mes chats. Après une première adoption ratée (finalement les adoptants préféraient prendre un chaton...) elle est revenue chez moi, mais le changement l'avait perturbé et j'ai dû progressivement regagner sa confiance. Très indépendante au départ, elle est devenue de plus en plus câline avec nous et désormais elle vient de temps en temps sur nos genoux et elle aime bien dormir sur notre lit (quand elle ne se fait pas chasser par les autres chats...). En revanche elle déteste être prise dans les bras, et de manière générale elle aime bien sa tranquillité. A la maison nos deux chats se sont ligués contre elle, et dernièrement nous avons recueilli un jeune mâle qui l'attaque sans arrêt. Elle est devenue le souffre douleur de toute la bande.. Cela nous fait beaucoup de peine car elle est très attachante, mais nous savons qu'elle mérite un foyer plus calme, idéalement sans autre chat, et avec un accès à l'extérieur car elle adore faire son petit tour dans le quartier ! »

 

NOM : Lady

SEXE : femelle

NEE EN : été 2012

EN FAMILLE D'ACCUEIL DEPUIS : février 2013       A : St Quentin 

COULEUR : grise et blanche  

YEUX : verts   

POIL : court

CARACTERE : affectueuse mais indépendante. Très joueuse !

DISPONIBILITE : immédiate    

COMPATIBILITES : Chiens : OK - Autres chats : de préférence à éviter, ou bien éventuellement un chat non dominant et plutôt calme.   

LIEU DE VIE SOUHAITE : Maison avec jardin (a besoin de sortir régulièrement).

    LADY 0172

Sans titre 5     Sans titre 6

LADY 3324

    LADY 3291

LADY 0710

LADY 3317 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je croise les doigts pour elle. Si je n'avais pas mes 2 mémères (qui aiment bien se titiller) je me serais laissée attendrir.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à accueillir les chats adultes, ils vous le rendent bien. Mes deux sont la mère et une de ses filles. Quand je les ai recueillies, la fille n'était qu'un adorable chaton(enfin pas<br /> encore) qui nous a fait quelques bêtises alors que la mère est le calme absolu. Avant je n'avais eu que des chats dès leur plus jeune âge car un chaton c'est si attendrissant. Le hasard a mis sur<br /> ma route cette femelle prête à avoir des petits et je ne regrette vraiment pas.Au moins avec un adulte vous connaissez le caractère.<br />