Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 16:13

Notre gentille TIMMY a des soucis de santé. Elle a déjà un passé douloureux (c'est une minette assez traumatisée que nous avons recueillie en juillet, après qu'elle ait été jetée d'une voiture), mais souffre de plus d'une insuffisance rénale assez prononcée.

TIMMY 5479

Depuis quelques jours, elle s'est mise à boire beaucoup et à uriner beaucoup. Il a fallu une prise de sang, un bilan sanguin, et il faudra prévoir des croquettes adaptées ainsi qu'un traitement médicamenteux. Le tout, en croisant les doigts pour que son état s'améliore et ne soit pas chronique.

Toute l'aide financière que vous pourrez nous apporter, même minime, nous sera nécessaire pour soigner cette gentille minette. IL N'Y A PAS DE PETIT DON : le traitement s'annonce long et coûteux.

Le bulletin d'adhésion/donation se trouve ici : vous pouvez préciser sur le bulletin "POUR TIMMY".

Par avance, merci pour elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonsoir  est il possible de savoir quelle est la marque de ses croquettes?? Sont elles vendues que chez la véto???  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir, Timmy est sous croquettes Royal Canin "Renal". Ce sont des croquettes médicales vendues chez les vétos (la gamme animaleries n'est pas la même). Pour l'instant, elle en a pour 1 mois :<br /> il faut déjà voir ce que donneront les analyses au bout d'1 ois pour savoir s'il en faudra d'autres ou non. On vous tiendra au courant, bien entendu, sur ce blog. Mais en tous cas MERCI pour elle<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me disias aussi que ce n'est pas de votre genre de ne pas repondre au email,je voulais juste savoir a quand les brocante pour que je puisse vos aider et apporter aussi ce que que j'ai<br /> pu rassembler.si j'ai bien le droit biensur de y assisteé a la brocante<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour cette petite chatte et sa famille d'accueil qui doit aussi avoir du travail, (car j'avais une diabétique qui faisait pipi partout à une certaine période), là, il<br /> s'agit d'une maladie rénale, mais je ne vois pas quel traitement on peut donner face à ce problème? J'ai déjà entendu parler de crise d'urée chez le chat que l'on arrive soigner si c'est pris à<br /> temps, alors j'espère de tout coeur qu'on va arriver à soigner TIMMY, j'ouvrirai sans problème mon porte-monnaie pour elle. Grosse carresse à TIMMY<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Des croquettes "rénal" + des médicaments, et une 2ème prise de sang dans un mois pour voir comment ça a évolué. Effectivement, c'est soit une crise soit une maladie chronique : on croise les<br /> doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les probleme rénale sont tres defficile a soigner d'apres certain veto,mais quand c'est le debut il faut prendre les medoc adapté et ainsi la nourriture , et avec un peu de chance tout<br /> pourra rentrer dans l'ordre .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> florence recevais vous mes email?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut Ouided, pas eu de mails, non.<br /> <br /> <br /> <br />