Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 08:53

 

PRALINE est la soeur de Loukoum et Pistache. Si les 2 premiers ont été adoptés tout de suite, PRALINE, étant arrivée 4 jours après les autres, restait nettement plus craintive :

PRALINE 5213

 Il allait donc lui falloir un temps d'adaptation supplémentaire. Et puis voila : depuis que ses accolytes sont partis, la minette s'est enhardie. Ce n'est pas encore la décontraction totale, mais disons qu'elle montre nettement son penchant pour les caresses et qu'elle s'approche d'elle-même pour venir les chercher. Toujours est-il que sa robe tigrée et son côté "petite chose fragile" ont complètement séduit l'homme de la maison (et moi aussi) ... et que la belle Praline ne quittera sans doute pas le domicile familial !

 PRALINE 5292PRALINE-5298.JPG

  (Isabelle, ça me fait penser que j'ai toujours le jouet de Léa !)

PRALINE 5314

PRALINE 5308

PRALINE 5309

PRALINE 5294

PRALINE 5304

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très belles photos, un beau petit tigre à la maison... Bienvenue à ce petit chanceux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est trop mignonne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle bouille!!! elle est magnifique!! faudra que je vienne te faire une visite pour la voir en vrai! hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> o, dirait mon Shadow, petit machin fragile ... Bravo à vous deux et je suis sûre que la demoiselle a trouvé là un foyer idéal et aimant...encore une scrapeuse en devenir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Génial! Praline va donner plein de bonheur et en recevoir tout plein également! Nouvelle qui fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />