Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 13:04

Ce titre énigmatique ne dira probablement rien à la pluart d'entre vous.

Il ravira - je l'espère - tous ceux qui, adoptants ou bénévoles, sont au fait de mes déboires persistants avec le Fichier National Félin ! Des mois que je n'arrive plus à me connecter à leur site, que mes mails et courriers restent sans réponse, etc... Des mois qu'il m'est impossible d'identifier les chats au nom de leurs adoptants, et des mois que je deviens chèvre. J'avais pour projet de débouler sans préavis à leur siège en région parisienne, et de ne pas bouger de là avant d'avoir obtenu un nouvel identifiant. Mais le courrier de ce matin va m'épargner le voyage : mes infos de connexion toutes neuves viennent d'arriver par la poste. Aujourd'hui est un grand jour, moi je vous le dis.

Si, donc, vous avez adopté un chat chez nous dans les mois ou les semaines passés, rassurez-vous : vous allez recevoir sans tarder ses papiers par courrier.

Et si vous êtes bénévoles de l'asso, rassuRez-vous aussi : la Présidente risque d'être d'humeur nettement plus sereine lors des prochaines réunions !

Bon week-end à tous.

chat-zen.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I did not actually understand the content completely. Is this all about adopting the cats that are left in the streets by the owners? That is what I understood reading the post. And I am a great lover of cats and is glad to adopt some.
M
<br /> Il faut rester ZEN Florence (comme le chat sur la photo !!!).<br />
R
<br /> Youpi !! En voilà une bonne nouvelle !! Les adoptants vont être heureux et la Présidente soulagée !!<br />