Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 14:11

Sans titre 2 

 

Voici un message de Marine qui a adopté June rebaptisée Moon : 

 

" Bonjour,

Je profite des vacances pour vous envoyer des nouvelles de Moon et beaucoup de photos. Elle est complètement à l'aise maintenant, elle se balade partout (elle s'est même installée sur une rangée de cintres suspendus dans le placard, je ne sais pas comment elle a fait ça !), et s'est enfin décidée à monter tout en haut de son arbre à chat qu'elle adore: elle a arrêté de se cacher sous le lit pour se lover dans la caisse de l'arbre. J'ai dû aller chez mes parents au début du mois alors je l'ai emmenée: super cool pendant le long voyage, elle est restée quelques temps sous mon lit et finalement a décidé d'aller visiter la grande maison (expéditions accompagnées de rapides retours sous le lit si mes parents faisaient un geste trop brusque ^^) jusqu'à ce qu'elle tombe sur le chat de la maison , June, qui comme à son habitude a craché sur l'intruse, mais elle ne s'est pas débinée et elles sont restées à se regarder en chien de faïence pendant dix minutes ! Voilà depuis notre retour de la banlieue parisienne elle vient tous les matins se frotter à notre visage pour nous réveiller dès qu'elle entend le réveil, le reste de la nuit elle est silencieuse et joue tranquillement avec les jeux qu'on laisse traîner par terre. Elle ronronne, elle s'étale, elle câline, elle se met dans des positions étranges (cf photos arbre à chat: patte avant étage inférieur, pattes arrières et derrière étage supérieur). On est toujours aussi heureux de l'avoir et on vous remercie encore, vous et l'association, de nous avoir permis de la rencontrer et de l'adopter =)

Je vous souhaite de très bonnes vacances,

Marine "

Sans titre 1

 Sans titre 3

moon 1 photo6

moon 2

moon 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vrai qu'elle est belle.<br /> <br /> <br /> Pour le réveil, ça doit être de famille, May nous fait la même <br />
C
<br /> Quelle belle tête elle a...Continuez à passer de bons moments avec elle.Amitiés!<br />