Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 14:42
DSCF0750 
Chers tous,
 
Un bref petit mot pour vous dire que je reviens de mes premières vacances !
Je suis parti avec mes copines en Creuse et je suis sage en voiture.
Une fois sur place, j'ai bien profité de la grande maison familliale et de sa terrasse sécurisée.
J'ai découvert un moineau audacieux qui me narguait sur la gouttière ; cela m'épuisait et la sieste était la bienvenue !
Cordialement,
LULLY.
DSCF0753 
DSCF0781
 DSCF0738
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il a du être heureux le petit Lully, pendant cette petite vacance en Creuse. C'est vrai qu'il y a de belles choses et de beaux sites à découvrir là-bas. J'y ferai bien peut-être un tour avant la<br /> fin des vacances.<br />
E
<br /> J'adore la dernière photo!<br />
S
<br /> J'adore ce petit reportage !<br />
I
<br /> il a bien grandi le "petit "Lully et de plus en plus beau.Il a vvraiment l'air heureuxeEt c'est super qu'il puisse partir  en vacances avec toute sa famille<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> Merci pour ces nouvelles !!!<br />