Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 21:18

Ca y est, COCCINELLE est adoptée !

Elle part à Villers-le-Sec.

 

COCCINELLE est la maman de CAPUCINE... et de 4 autres chatons qui n'ont, hélas, pas survécu. Elle est arrivée lors des grands froidsde février dans un jardin de Remicourt, y a trouvé un abri de fortune et y est restée pour mettre au monde sa petite famille. Elle sera bien entendu stérilisée lorsque le bébé restant sera sevré. C'est une minette adorable, douce et gentille, qui apprécierait sans nul doute le confort d'une maison.

542915_4059309082677_1832555771_n.jpg

COCCINELLE-7543.JPG

COCCINELLE 7538

NOM : Coccinelle

SEXE : Femelle
NEE EN : 2010

RECUEILLIE DEPUIS : Février 2012

COULEUR : Ecaille de tortue

YEUX : Verts
POIL : Court

CARACTERE : Très douce, câline et gentille. Sans problème.

DISPONIBILITE : Début juillet
COMPATIBILITES : Enfants, chiens, autres chats : OK

LIEU DE VIE SOUHAITE : Maison avec jardin (apprécie les sorties).

COCCINELLE-7545.JPG

 COCCINELLE-7541.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai la meme en couleur, tant mieux ,our elle ; moi deçue cassy mon siamois aux bouts de patte blanche n'est toujours pas revenue apres une bagarre avec une autre chatte degoutee je suis rentree<br /> de bordeaux avec mes deux puces tout c'est admirablement passer a bientot<br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> Une longue vie d'amour, de bonheur et de paix bien mérité à CAPPUCINE et plein de ronrons, calins et léchouilles à ses adoptants !!!<br />