Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 11:58

CHOUQUETTE EST ADOPTEE !!!

 

CHOUQUETTE errait depuis plusieurs semaines en centre ville lorsqu'elle a été recueillie. Visiblement habituée à vivre "à la dure" et à se cacher, elle était d'une propreté douteuse et empestait les gaz d'échappement. Voici la demoiselle après une bonne douche et quelques jours de croquettes reconstituantes :

CHOUQUETTE-7026.JPG

Ah... l'ennemi est parfois au coin de la rue...

 CHOUQUETTE 7028

(ça cachouille encore mais Juju et elle sont bien parties pour devenir copines)

En tous cas c'est un chat qui aime les calins :

CHOUQUETTE 7030

Et vas-y que je pédale...

CHOUQUETTE 7032  CHOUQUETTE 7033

...RON-RON-RON-RON-RON-RON-RON-RON-RON-RON-RON-RON-RON...

  CHOUQUETTE 7034  CHOUQUETTE 7035

    CHOUQUETTE 7040

NOM : Chouquette

SEXE : Femelle
NE EN : été 2011

COULEUR : Tigrée et blanc

YEUX : Verts
POIL : Court

CARACTERE : Excessivement caline, petite mémère toute gentille. Un peu craintive avec les inconnus.

DISPONIBILITE : Fin février
COMPATIBILITES : Enfants : OK si calmes - Chiens : ? - Autres chats : OK

LIEU DE VIE SOUHAITE : Maison avec jardin ou accès à l'extérieur

     CHOUQUETTE 7037

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> On espère vous voir bientôt sur Actuanimaux, cela pourra faire connaître l'association, rapporter des fonds et  faire adopter des minous. Bon courage.<br /> <br /> <br /> Au fait, est ce qu'il vous reste des calendriers et des carnets, je voudrai en prendre.<br />
E
<br /> Elle est trop mignonne.<br /> <br /> <br /> Au fait, vous ne deviez pas passer sur Actuanimaux, je croyais que vous aviez fait un dossier. Je dis cela, car il y a souvent des adoptants sur ce site et souvent pas mal de gens de Belgique qui<br /> adoptent, ce qui pourrait être interessant pour les chats de st quentin félins qui doivent être adoptés. Nos amis belges ont l'air de bien aimer les animaux, je pense qu'il faut<br /> diffuser l'info au maximum auprès d'eux, par contre je ne connais pas de sites belges.<br />
S
<br /> <br /> Merci pour votre message.<br /> <br /> <br /> Le dossier pour Actuanimaux est en cours (mis dans un coin durant pas mal de temps, puis ressorti récemment vu l'actualité). Il est assez long et assez complexe à remplir. Mais je ne désespère<br /> pas d'en venir à bout ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est à croquer cette chouquette ... je sais, c'est facile, mais je suis KO, alors tu me pardonnes ?<br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chouquette, Cookie, Brownie, Kinder, Oréo, Praline... ya pas à dire, on a de l'inspiration pour leur trouver des noms !  <br /> <br /> <br /> <br />